mercredi 11 janvier 2012

Coquillages: Artefacts de l'océan

J'ai récemment pris des vacances à la plage. J'aime l'odeur de la brise de l'océan et de la façon dont le soleil tape dur sur moi comme la
mouvement des vagues apaise tous mes soucis dans le monde. Je pourrais littéralement passer des années sur la plage et ne jamais regretter un moment
de celui-ci.

Un de mes activités de plage favorite est la recherche de coquillages. Il ya des millions de coquillages dans l'océan qui viennent de
une grande variété de créatures. Ils regardent tous différents et chacun a sa propre personnalité qui vient à travers les mottes de gazon dans le
et des impressions dans les coquilles.

Comme je cherchais pour mes coquillages, j'ai eu une pensée. L'océan est un vaste corps de secrets qui a une histoire au-dessous qu'aucune
on ne sait vraiment. Donc, en substance, chaque coquillage raconte un autre, mais petite portion de l'histoire de l'océan. Ils sont
vraiment des artefacts de l'océan qui montrent ce que l'océan a été, est maintenant et sera à l'avenir.

Assez profonde, si vous pensez cela. Tout comme chaque personne a une histoire différente et une autre série d'artefacts qu'ils
emporter avec eux au jour le jour, alors ne les coquillages sur la plage. Chacun a vécu son propre partie de l'histoire de la
vaste océan et a vécu à raconter à ce sujet. Making it sur la plage est sa façon d'essayer de connaître toute l'histoire sur le monde.

Je n'arrêtais pas de penser à ce sujet que j'ai fait mon chemin sur la plage avec ma collection de coquillages magnifiques. Chacun avait un autre
forme, la couleur et la texture et chacun était belle à sa manière.

Nous avons nos propres histoires pour l'essentiel, nous sommes comme les coquillages dans l'océan de la vie. Nous portons tous notre propre
artefacts qui sont avec nous une représentation de ce que nous avons connu dans nos vies et nous ne pouvons vraiment pas partager notre vraie
expériences avec quelqu'un d'autre que nous-mêmes. D'autres personnes vont voir des artefacts sur notre peau et les rides sur notre
visage, mais ils ne seront jamais vraiment connaître notre histoire, tout comme nous ne saurons jamais l'histoire de l'océan ou les coquillages.

Le point a été de ne pas être trop philosophique, mais de réaliser que les gens sont tous uniques et nous sommes spéciaux dans l'ensemble de nos propres
façons. Les gens ne prennent pas le temps de réaliser que plus et quand ils ne le réalisent pas, ils perdent un peu de leur identité
chaque fois qu'ils l'oublier.

Alors souvenez-vous sont un artefact du monde et vous raconter votre propre histoire unique dans le monde, tout comme les coquillages dire la
histoire de l'océan, morceau par morceau. Les gens ne se sentent pas comme ils sont assez importantes et la réflexion sur ce idéalistes
notion, vous vous sentirez mieux dans votre place dans le monde et de réaliser que nous sommes tous importants dans notre propre chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire